Download a lombre de nos secrets in pdf or read a lombre de nos secrets in pdf online books in PDF, EPUB and Mobi Format. Click Download or Read Online button to get a lombre de nos secrets in pdf book now. This site is like a library, Use search box in the widget to get ebook that you want.



L Ombre De Nos Secrets

Author: Lily Haime
Publisher: Milady
ISBN: 2811238514
Size: 76.94 MB
Format: PDF, Mobi
View: 1472
Download and Read
Seconde Guerre mondiale. La passion interdite entre un officier allemand et un résistant français, qui repousseront sans cesse les limites pour survivre et combattre la barbarie. À quatre-vingt-onze ans, Julien vit aux États-Unis entouré de sa grande famille. Une famille qui ne connaît rien de son passé. Ce jour-là, au crépuscule de sa vie, il se souvient, pour eux... En 1941, Julien a dix-neuf ans. Le domaine familial, en région bordelaise, est occupé par l’armée allemande. Idéaliste et courageux, le jeune homme se tourne vers la résistance, alors même que l’ennemi est sous son toit. Un ennemi qui peut avoir de nombreux visages... dont celui, saisissant, de Engel, soldat de la Werhmacht qui ne cautionne aucune des horreurs commises par son propre camp, et éveille en Julien des sentiments coupables. À l’heure trouble de l’un des plus grands génocides de l’histoire, au milieu de ces hommes et de ces femmes qui se soulèveront pour leur liberté, l’attirance qu’ils éprouveront l’un pour l’autre les mettra toujours plus en danger. L’amour peut-il vraiment triompher de la guerre et des préjugés ?

A L Ombre De Nos Larmes

Author: Eric Le Nabour
Publisher: Calmann-Lévy
ISBN: 2702153283
Size: 40.84 MB
Format: PDF, ePub, Docs
View: 666
Download and Read
En Bretagne, à la fin du XIXe siècle. À quatre ans, Jeanne perd ses parents dans l’incendie de leur maison de l’île aux Moines et se réfugie dans le silence. Maltraitée par sa famille d’accueil, elle est sauvée par le docteur Mérieux qui réussit à la sortir de son mutisme et lui transmet sa vocation. Le sort de l’orpheline suscite l’intérêt du directeur de presse d’un grand quotidien régional. Celui-ci a même confié à l’un de ses reporters, Simon Lacarrière, le soin de veiller discrètement sur elle... Fasciné par la jeune fille, le jeune homme mène sa propre enquête. Tous les indices concordent : la mort des parents de Jeanne n’avait rien d’accidentel... Portrait bouleversant d’une femme forte et fragile, singulière, mystérieuse, entraînée dans une intrigue ténébreuse, ce nouveau roman d’Éric Le Nabour est aussi une évocation passionnante de la condition difficile des premières femmes médecins.

La Fleur De Nos Secrets Harlequin Pr Lud

Author: Ann Evans
Publisher: Harlequin
ISBN: 2280269007
Size: 12.38 MB
Format: PDF, Mobi
View: 5639
Download and Read
La fleur de nos secrets, Ann Evans Malgré la passion qu'il éprouvait pour Maggie, Will n'a jamais pu lui pardonner le drame dans lequel elle a, involontairement, entraîné sa jeune sœur. Il a violemment rompu avec elle. Désespérée par leur séparation, Maggie n'a rien osé lui dire quand elle s'est découverte enceinte quelques jours après. Et, certaine qu'elle ne saurait pas être une bonne mère pour le bébé, elle l'a donné à l'adoption. En secret. Ce qu'elle ignore, c'est que, de son côté, Will ne lui a jamais avoué non plus qu'il avait appris la naissance de leur petite fille... et, en secret aussi, repris le bébé pour l'élever et l'aimer de toutes ses forces. Huit ans plus tard, alors que tout semble pourtant irrémédiablement joué, le destin va de nouveau faire se croiser leurs chemins.

Les Enfants De L Ombre

Author: Nolween Eawy
Publisher: L'ivre-Book
ISBN: 2368920838
Size: 13.71 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 890
Download and Read
Notre monde est terrifiant. Tous les jours, des milliers d'enfants sont les victimes innocentes des déviances, des psychoses de nos sociétés. Toutes les nouvelles, dramatiques ou fantastiques, contenues dans ce recueil sont issues des rêves de l’auteure et plus particulièrement de ses nombreuses phobies, mais elles se nourrissent de faits divers, d’horreurs quotidiennes infligées à l’innocence même de notre société... Après avoir découvert « Miss Fairchild » de Nolween Eawy, tentez d’entrer au plus profond de son esprit avec ces « Enfants de l’ombre », mais arriverez-vous à en ressortir ?

Int Grale Les Seigneurs De L Ombre

Author: Gena Showalter
Publisher: Harlequin
ISBN: 2280377047
Size: 19.60 MB
Format: PDF, Kindle
View: 5339
Download and Read
Intégrale Les Seigneurs de l'ombre, de Gena Showalter- 12 romans Retrouvez Le coffret collector de la série à succès de Gena Showalter, « Les Seigneurs de l’ombre » ! Inclus maintenant : le 12ème tome. Il y a très longtemps, les Seigneurs de l’ombre, chevaliers farouches et magnifiques, ont imprudemment ouvert la boîte de Pandore qui contenait les démons de l’enfer. Hantés désormais par ces esprits maléfiques qui ont pour nom Maladie, Passion, Guerre, Luxure et bien d'autres encore, ils livrent chaque jour contre eux un combat inégal. Une guerre sans merci dont seul l’amour, allié imprévisible, pourra les libérer... A propos de l'auteur : On ne présente plus Gena Showalter tant ses romans l’ont rendue célèbre dans le monde entier. Chacun de ses livres est un best-seller – et sa série Les Seigneurs de l’ombre ne fait pas exception à la règle. Ses sagas sont souvent comparées par ses fans à celles de Sherrilyn Kenyon et Kresley Cole, cette dernière la considérant comme « une référence absolue dans le genre paranormal et fantastique.