Download dans mes yeux in pdf or read dans mes yeux in pdf online books in PDF, EPUB and Mobi Format. Click Download or Read Online button to get dans mes yeux in pdf book now. This site is like a library, Use search box in the widget to get ebook that you want.



Dans Mes Yeux

Author: Johnny HALLYDAY
Publisher: Plon
ISBN: 2259219578
Size: 78.89 MB
Format: PDF, Mobi
View: 892
Download and Read
Pour la première fois, à 69 ans, la plus grande star française dit tout de sa vie, de ses passions, de ses blessures, de sa carrière. Un livre événement ! " La première fois que je suis monté sur scène, je ne voulais plus en redescendre. La première fois que j'ai fait l'amour c'était dans le hall de l'immeuble, à la va-vite avec ma voisine de palier. La première fois que j'ai dit "papa', c'était en parlant de moi. La première fois que j'ai dit "maman', j'avais cinquante ans. La première fois que je suis mort, je n'ai pas aimé ça, alors je suis revenu. " CE LIVRE EST UN ÉVÉNEMENT. Johnny Hallyday s'est confié, pour la première fois et sans tabou, à la romancière Amanda Sthers.

A Mes Yeux

Author: Laurence Werner David
Publisher: Buchet/Chastel
ISBN: 2283030692
Size: 70.29 MB
Format: PDF, Kindle
View: 6801
Download and Read
Victor Crescas a perdu depuis des années la trace de son fils Tom, aujourd’hui lycéen. Il le retrouve et s’immisce, sans se dévoiler, dans le cercle de ses proches. Se tissent alors entre tous des liens, complexes et fragiles, de famille, d’amour et d’amitié. À plusieurs centaines de kilomètres de là, on découvre le corps calciné d’une jeune fille, assassinée par un monstre de dix-sept ans et demi. Le drame du Chambon-sur-Lignon choque la France entière et s’introduit dans la vie de ce groupe atypique jusqu’à en bouleverser le cours. Un roman haletant, qui explore d’une écriture subtile et poétique les arcanes du mal. Laurence Werner David est née à Angers en 1970. Elle vit à Paris, dans le 13e arrondissement. Elle a déjà publié deux livres dans la collection « Qui Vive » : Le Roman de Thomas Lilienstein (2011) et À la surface de l’été (2013). Elle est également l’auteur de deux romans aux éditions Verticales (2003 et 2006). Son premier recueil de poésie, Éperdu par les figures du vent (Obsidiane, 1999), a reçu le Prix de la Fondation Bleustein-Blanchet. Son deuxième recueil, Est-ce, si loin ?, est paru aux États-Unis en octobre 2010 dans la revue The Bitter Oleander. Un dossier préparé par Patrick Chatelier lui est consacré sur le site remue.net. (http://remue.net/spip.php?mot467)

Sous Mes Yeux

Author: Camille Monnier
Publisher: Editions Publibook
ISBN: 2342015445
Size: 73.28 MB
Format: PDF, ePub
View: 4608
Download and Read
"Voici mon premier livre. Je n'y parle pas de mon travail de peintre ni n'analyse les tableaux que j'ai choisis ici. Simplement regardant, j'ai laissé libre cours aux pensées qu'ils m'inspiraient, étonnée des souvenirs qu'ils ravivaient, des associations qu'ils provoquaient. Ce parcours personnel est celui que chacun peut faire à sa manière, lorsque s'abandonnant à son propre regard nous laissons advenir ce qui soudain surgit, s'exprime à travers ce que nous voyons, percevons, à travers nos yeux et nos sentiments, à l'écoute d'un tableau qui nous parle". C'est un "derrière", un "par-delà" que vaut le "sous" du titre de cet essai... Qu'est-ce qui se joue derrière la cornée, par-delà la pupille au moment de regarder une oeuvre ? nous demande ainsi cet ouvrage, qui capte ces mille pensées qui naissent au moment où l'image peinte s'imprime sur l'œil. Des expériences personnelles, face à Rembrandt, Odilon, Picasso, ou encore Warhol, que décrit Camille Monnier au fil de compositions littéraires épidermiques, qui convoquent tout autant les souvenirs que les réflexions de la contemplatrice devant l'art... Et par là même, elle soustrait l'art pictural au seul discours esthétique, souvent académique, pour le faire entrer en territoires plus intimes... De quoi encore susciter, chez chacun, l'envie de parcourir les galeries avec un stylo à la main...

Travers Mes Yeux

Author: Julien Batter
Publisher: L'Esprit des Aigles Editions
ISBN: 2376920183
Size: 61.17 MB
Format: PDF, ePub
View: 1859
Download and Read
Cette histoire est celle d’un garçon à qui la vie n'a pas fait de cadeaux. Sa descente aux enfers fut telle, que quand il se releva, sa souffrance s’était transformée en volonté d'apprendre. Il y a des histoires plus sordides que celle-ci. Mais, la différence majeure se situe dans sa vision des choses. Son esprit a évolué jusqu'à ce qu'il développe de nouvelles hypothèses encore méconnues des gens. Ce livre est le résultat de l'observation philosophique d'un esprit complexe. Pour mieux comprendre la vie, contrôler instinctivement nôtre destin, il faut revenir à notre évolution logique et voir plus loin que le matérialisme de la société dans laquelle nous sommes robotisés. Le bonheur n'est pas uniquement matériel. Les vraies valeurs sont oubliées. Ont-elles déjà existé dans notre monde moderne ? Avez-vous déjà pris conscience que nos actions avaient des conséquences ? Que notre destin s'altère en fonction de nos actes et qu'à l'heure actuelle nous ne faisons qu'effleurer le potentiel humain ? N'oubliez jamais que pour contempler les étoiles, il faut s'éloigner des lumières de la ville...

Quand Il S Est Lev Dans Mes Yeux

Author: Rime Al-Sayed
Publisher: Editions L'Harmattan
ISBN: 2296538576
Size: 24.17 MB
Format: PDF, ePub
View: 5796
Download and Read
Les poèmes de l'auteur chantent l'amour de l'autre dans son humanité. Ce recueil est une invitation à l'abandon de soi dans une sonorité pudique qu'elle seule peut nous donner à entendre. Une poésie qui respire des moments réinventés du poète qui réside en chacun de nous. (F. Guemiah)

La Neige Est Tomb E Dans Mes Yeux

Author: Véronica Guffroï
Publisher: Amalthée
ISBN: 9782310022705
Size: 14.14 MB
Format: PDF, Kindle
View: 1687
Download and Read
L’auteur a connu un parcours stéréotypé dans une vie introvertie et cloisonnée, elle a vécu des drames qui l’on conduite à trouver un refuge de survie dans la nature, la peinture et l’écriture. Elle nous livre ce roman résumant la vie d’une femme touchée par plusieurs traumatismes dont celui de la perte de son enfant. Elle nous raconte son parcours, ses combats, face à la Justice, au reniement, à la douleur, soulignés de ses ressentiments, de ses analyses, de ses croyances, de ses idéaux, et ponctués de citations d’auteurs. Un hymne à la Liberté, pour son enfant qui y a laissé sa vie.