Download la terre creuse in pdf or read la terre creuse in pdf online books in PDF, EPUB and Mobi Format. Click Download or Read Online button to get la terre creuse in pdf book now. This site is like a library, Use search box in the widget to get ebook that you want.



Voyage Vers La Terre Creuse

Author: Franck Bernard
Publisher: Helios
ISBN: 2880633869
Size: 33.16 MB
Format: PDF, Kindle
View: 166
Download and Read
Ce roman initiatique nous conte l’aventure de deux jeunes gens qui, presque “par hasard”, découvrent une entrée qui les conduit vers le royaume de la Source, à l’intérieur de la Terre. Cependant, pour y pénétrer et y contempler sa propre vérité, il faut s’y rendre avec une intention pure et surtout un coeur dénué de peurs.

L Energie De La Terre

Author: Patrick De Wever
Publisher: EDP Sciences
ISBN: 2759821463
Size: 68.20 MB
Format: PDF, ePub, Docs
View: 1351
Download and Read
La Terre est une planète active dont la puissance du dynamisme impressionne toujours les humains. L’érection des chaînes de montagnes, le volcanisme, les tremblements de terre, l’érosion, les courants marins, le climat... sont autant de mécanismes résultant de transferts d’énergies, que celles-ci soient interne ou externe (le Soleil). Les interactions entre ces dernières ont déterminé les caractéristiques de notre planète, en ont régi l’évolution et permis l’émergence de la Vie.

A L Int Rieur De La Terre

Author: Radu Cinamar
Publisher: Atlantes
ISBN: 236277046X
Size: 15.15 MB
Format: PDF, ePub, Mobi
View: 7047
Download and Read
L'histoire vraie d'un agent secret roumain qui visite des civilisations intra-terriennes

La Voix De La Terre

Author: Bernard Werber
Publisher: Albin Michel
ISBN: 2226332901
Size: 73.18 MB
Format: PDF
View: 2968
Download and Read
7 joueurs, 7 visions du futur. Le but ultime de chacun : s'imposer. Et si un 8e joueur venait tout bouleverser ? La terre n'a pas dit son dernier mot...

L Appel Plan Taire Des Ma Tres De La Terre Creuse

Author: Marcelo G. Martorelli
Publisher:
ISBN: 9782880633387
Size: 39.87 MB
Format: PDF, ePub
View: 6628
Download and Read
L'humanité a toujours été impressionnée par le mystère de l'espace. Pourtant, juste sous ses pieds, un antique héritage nous attend patiemment. C'est un système millénaire aussi important que d'aller dans les étoiles ou de poser le pied sur la Lune. Il s'agit du Monde Intérieur de la Terre. Ca fascinant royaume est structuré par un immense réseau de tunnels qui connectent des dizaines de cités intraterrestres. Marcelo Martorelli a été physiquement contacté par les êtres qui y vivent. Entendre l'Appel suppose qu'il y a quelqu'un ou quelque chose qui appelle. En premier lieu, L'Appel sera perçu intérieurement, il sera ensuite partagé finalement pour vous dévoiler ce qui est espéré, le contact avec Celui qui a appelé : " La fin d'une époque est en train de laisser la place à une nouvelle ère. Nous sommes venus de notre demeure à l'intérieur de la Terre pour mettre un terme au chaos et à la barbarie qui font rage sur notre planète. .. J'ai cependant observé que certains groupes parmi nous sont demeurés fidèles à nos enseignements. Ce sont eux qui devront guider le destin de leurs peuples et non point les gouvernants qui travaillent uniquement à leurs intérêts égoïstes au leu d'œuvrer pour le bien général et à l'évolution de l'humanité... Le moment est arrivé de donner le jour à une nouvelle civilisation entre les hommes et tout ce qui existe sur notre planète et au-delà. Je vais apparaître devant vous tel que vous me connaissez puisque nous sommes tous un devant Mon Père. Ce sera l'heure pour les doux d'hériter la Terre... " Ils connaissent notre passé, notre présent et notre futur. Ils m'ont ouvertement invité à leur rendre visite chez eux... Ils m'ont confirmé ma participation et aussi ils me formeront à l'arrivée, sous peu, du premier contact public intraterrestre puisque je devrai me prépare intensivement à ce défi. Ils m'ont aussi informé de l'arrivée prochaine du premier contact extraterrestre en nombre, dans lequel je serai également impliqué.

Le Plus Grand Secret Tome 1

Author: David Icke
Publisher:
ISBN: 292402451X
Size: 77.51 MB
Format: PDF, ePub
View: 2100
Download and Read
David Icke a écrit le livre le plus explosif du dernier siècle. Le lecteur sera assommé de révélations. L’auteur révèle comment des descendants de souche reptilienne (extranéenne) contrôlent notre planète depuis des milliers d’années ; par quel subterfuge ils ont créé la majorité des religions que nous connaissons et pratiquons afin de mettre sous le boisseau la spiritualité véritable et la connaissance ésotérique. Savez-vous comment la plupart de nos politiciens, dirigeants, scientifiques et autres professionnels sont d’inconscients esclaves (ou des tyrans conscients !) à la solde de ces grandes familles… Faites-vous partie du nombre ??? LE PLUS GRAND SECRET s’appuie sur des documents réputés sérieux et personne ne pourra douter de l’origine des Écrits sacrés, cités par l’auteur ! Il suffisait de les mettre en relation…et de recouper différents symboles ésotériques. David Icke l’a fait ! Rien n’est plus faux que la vérité qu’ils nous font avaler depuis des millénaires. Avaler des « vérités » ou des couleuvres… Ils chapeautent tout, même nos livres d’Histoire ! Alors !!! CE LIVRE EST UNE BOMBE, UN COUP D’ASSOMMOIR !

L Aventure Myst Rieuse De Poe Merrit Ou L Orphelin De Gilgamesh

Author: Lauric Guillaud
Publisher: Editions du CEFAL
ISBN: 9782871300359
Size: 52.88 MB
Format: PDF
View: 6042
Download and Read
L’essence même de la fiction, c’est l’aventure. Des premiers romans grecs jusqu’aux contemporains, on n’a cessé de célébrer le voyage vers l’inconnu, géographique ou mythique. Malgré la disparition des taches blanches sur les cartes, l’aventure moderne a gardé intact son rapport à l’imaginaire et au mystère. Parallèlement à la colonisation se développe au 19e siècle un genre littéraire populaire qui fait intervenir le fantastique, le merveilleux et même la science-fiction. Qu’on explore l’Atlantide ou le centre de la Terre, les pôles ou les forêts les plus impénétrables, le cadre est “ vraisemblable ”, celui des terres vierges qu’explorent les conquérants modernes. Ces “ orphelins de Gilgamesh ” découvrent des mondes oubliés, peuplés de créatures monstrueuses ou féeriques. C’est à un véritable voyage au pays des merveilles qu’est convié le lecteur, à travers un panorama des œuvres les plus marquantes de l’“ aventure mystérieuse ” , d’Edgar Allan Poe à Abraham Merritt, en passant par Henry Rider Haggard, Arthur Conan Doyle et Edgar Rice Burroughs.

L Esprit De Sel

Author: Jean-Marc Lévy-Leblond
Publisher: Fayard
ISBN: 2213653089
Size: 10.45 MB
Format: PDF
View: 7062
Download and Read
Les questions de la science et de la technique apparaissent, dans l'actuel contexte, comme plus décisives que jamais. C'est pourquoi Jean-Marc Lévy-Leblond a jugé opportun d'apporter sa contribution au grand débat national qui doit se dérouler sur l'organisation et les finalités de la recherche, en rassemblant différentes études écrites à partir de son expérience de la science, tant au laboratoire qu'en amphithéâtre et dans l'édition. Le débat sera fécond s'il échappe à deux pièges symétriques: se limiter aux questions purement scientifiques, se consacrer aux seules priorités politiques et économiques. D'où les trois confrontations que propose ici l'auteur, afin d'ouvrir la discussion à tous: science et science, science et culture, science et politique. L'urgence des mesures à prendre ne doit pas nuire aux réflexions sur le long terme. Tout en commençant à élaborer les réponses de circonstance, il faut donc continuer de poser les questions de fond. C'est dire le rôle de l'esprit de sel, cet acide au pouvoir décapant. L'auteur: Jean-Marc Lévy-Leblond, physicien théoricien, est professeur à l'université de Nice. Il dirige les collections Science ouverte et Points-Sciences aux Editions du Seuil.

Modernit S

Author: Université de Nantes. Groupe de recherches sur les Modernités
Publisher: Presses Univ de Bordeaux
ISBN:
Size: 72.61 MB
Format: PDF, ePub, Docs
View: 3120
Download and Read