Download une etude en rouge in pdf or read une etude en rouge in pdf online books in PDF, EPUB and Mobi Format. Click Download or Read Online button to get une etude en rouge in pdf book now. This site is like a library, Use search box in the widget to get ebook that you want.



Une Etude En Rouge

Author: Arthur Conan Doyle
Publisher: Primento
ISBN: 2335016563
Size: 65.69 MB
Format: PDF, ePub, Docs
View: 6773
Download and Read
Extrait : "En 1878, reçu médecin à l'Université de Londres, je me rendis à Netley pour suivre les cours prescrits aux chirurgiens de l'armée ; et là, je complétai mes études. On me désigna ensuite, comme aide-major, pour le 5e régiment de fusiliers de Northum-berland en garnison aux Indes."

Une Tude En Rouge

Author: Arthur Conan Doyle
Publisher: Archipoche
ISBN: 2377352855
Size: 47.69 MB
Format: PDF, Mobi
View: 2439
Download and Read
Les deux premières enquêtes du détective Sherlock Holmes :Dans Une étude en rouge (1887), Holmes et Watson, dont c'est la première rencontre, et la première enquête commune, sont appelés dans une maison dans le sud de Londres, où un homme a été retrouvé mort, le visage déformé par l'effroi. Aucune trace de violence, mais un étrange message écrit avec du sang sur l'un des murs. Si la police demeure impuissante, Sherlock Holmes et son implacable logique sauront venir à bout de l'énigme...Dans Le Signe des Quatre (1890), Sherlock Holmes n'aurait jamais imaginé qu'ouvrir sa porte à la belle mais désespérée Mary Morstan lui aurait valu pareilles mésaventures. Suite à la disparition de son père dix ans plus tôt, la jeune femme reçoit chaque année un cadeau hors du commun : une énorme perle brillante. Alors quand elle se voit remettre une intrigante missive l'invitant à retrouver son bienfaiteur inconnu, Mary demande à Holmes et Watson de l'accompagner. Le début pour l'inénarrable duo d'une enquête qui ne cessera de les surprendre...

Une Tude En Rouge Suivi De Maximilien Heller

Author: Arthur Conan Doyle
Publisher: Ink book
ISBN:
Size: 44.32 MB
Format: PDF, Mobi
View: 4761
Download and Read
Cette édition de référence consacrée aux grands Héros du roman policier, réunit dans un même volume la première aventure de Sherlock Holmes suivie d’un autre roman, écrit par le maître du roman populaire français : Henry Cauvain et son personnage moins célèbre mais tout aussi important que Sherlock Holmes : « Maximilien Heller » « Une étude en rouge » Un homme, sans trace de blessure apparente, est retrouvé mort dans une maison vide. Les inspecteurs de Scotland Yard tournent en rond et demandent l’aide de notre renommé détective... Dans un monde où les séries TV telles que les experts, esprit criminel ou encore d'autres résolvent à tout bout de champ des meurtres grâce au sang et à l'ADN, il est drôle de penser que Sherlock Holmes est un Patrick Jane (Simon Bake) du XVIIIe siècle. En effet les traces de sang ne servent pas à grand choses, et les indices sont touchés et retouchés avec des mains sans gants ! Et pourtant Holmes résout tout grâce à ses déductions d'une intelligence hors du commun. Suivi de « Maximilien Heller », par Henry Cauvain Livre majeur de la littérature policière française du XIXe siècle qui constitue la préfiguration du personnage de Conan Doyle : Sherlock Holmes. Comme ce dernier, Maximilien Heller repose ses investigations sur une logique implacable et abuse de l'opium. Comme lui, il a un confident médecin de son état, lequel se fait le rapporteur de l'enquête. Maximilien Heller fut publié en 1871, 16 ans avant la première aventure de Sherlock Holmes " Une étude en rouge " ! On peut donc en déduire qu’Arthur Conan Doyle a lu avec intérêt ce livre...Elémentaire ! Format professionnel électronique © Ink Book édition.

Une Crime Etrange

Author: Arthur Conan Doyle
Publisher: Createspace Independent Publishing Platform
ISBN: 9781724813404
Size: 66.84 MB
Format: PDF
View: 6884
Download and Read
Un crime étrange, roman policier d'Arthur Conan Doyle publié en 1888, introduit la méthode de travail de Holmes : la déduction d'après des faits scientifiques, qui s'oppose aux anciennes méthodes basées sur les témoignages, la réputation des suspects et des études de voisinages sujettes à caution.Cette méthode novatrice pour son époque est en quelque sorte l'ancêtre de la police scientifique moderne : collectionner des indices et des preuves matérielles afin d'infirmer ou de confirmer les narrations des témoins et suspects afin de résoudre les crimes. Un crime étrange, aussi traduit Une étude en rouge, (titre original en anglais : A Study in Scarlet), raconte une enquête menée par Sherlock Holmes mais narrée par le docteur Watson, chirurgien militaire, rapatrié d'Afghanistan à cause d'une grave blessure et son fidèle collaborateur. Cette histoire marque le début de la saga du Sherlock Holmes.

Sherlock Holmes Les Uvres Extra Canoniques

Author: Arthur Conan Doyle
Publisher: Babelcube Inc.
ISBN: 150714380X
Size: 37.51 MB
Format: PDF, Docs
View: 3507
Download and Read
Ces cinq nouvelles d’Arthur Conan Doyle sont autant de palpitants mystères. Trois d’entre elles mettent en scène Sherlock Holmes, le célèbre détective crée par Arthur Conan Doyle, et son ami Watson. Grâce à ses dons d’observation et ses excellentes facultés de déduction frôlant parfois le surnaturel, Holmes parvient dans « Le Bazar de l’Université » à deviner le contenu d’une étrange lettre reçue par Watson (à moins qu’il ne lise dans ses pensées ?). « Le Train perdu » et « L’Homme aux Montres » sont deux savantes énigmes ferroviaires, deux récits de crimes aux nombreux rebondissements sur fond de scandale politique pour la première tandis que la deuxième relate la carrière criminelle d’un jeune escroc et de son mentor américain. A l’aide d’un audacieux stratagème, Holmes réussit dans « L’Homme aux échasses » à démasquer le coupable d’un odieux meurtre. Mais c’est en vain que Watson tente de rivaliser avec Holmes sur son propre terrain dans la nouvelle intitulée « Watson se mesure à Holmes ».